RUGBYSTIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

cruzy

Aller en bas

cruzy Empty cruzy

Message par LAURENT Sam 28 Nov - 12:26

Cette équipe qu 'on appelle cruzy et très bien , je me vois par exemple moi tout les dimanche je suis en train de jouer avec mes 3 cousins et un amis parce que a cruzy il a des endroits ou les enfants peuvent joués et constuire des cabane et après quand le match il est fini kes adultes vont à la buvette ou attende que les joueurest fini de se laver et pendant ce temps les enfants il jouent sur le stade ou vonnt sur le terrain de tennis . Moi je ne vien pas voir cruzy juste pour jouer , je viens voir mon père qui est le soigneur de cruzy , et je vien aussi voir mes 3 grands cousins qui sont des joueurs , en fait se que je veut vous dire c'est que cruzy c'est bien parce qu ' on peut tout ce qu 'on veut a par rentrer sur le stade , je sais que en ce moment on faits que perdre mes moi je une gamine de 11 ans et peut etre je ne comprends ce qui se passe dans le monde mais je veut quelque chose a l'equipe de cruzy , meme si vous perdais je suis fiere de vous .
Laurent Julie

LAURENT
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : MONTADY
Emploi/loisirs : MASSEUR DU RCC
Humeur : JOYEUX
Points : 5954
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cruzy Empty Re: cruzy

Message par LAURENT Sam 16 Jan - 21:42

QUELQU UN VA VOUS DONNEZ UN SUJET
PAR EXEMPLE CRUZY ET IL FAUT QUE VOUS DONNIEZ VOTRE AVIS cheers

LAURENT
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : MONTADY
Emploi/loisirs : MASSEUR DU RCC
Humeur : JOYEUX
Points : 5954
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser